• Le potager plaisir ou corvée ?

    by  • 7 février 2014 • Manifestation d’avril, Manifestations, Thèmes

    IMG_3748Face à l'engouement de ceux qui s'en sortent très bien et profitent de leurs légumes toute l'année et la déception des jardiniers amateurs qui au final, récoltent vaillamment une demi tomate, néanmoins délicieuse, durant tout l'été, la question mérite d'être posée. 
    Faire un potager vu le temps, l'eau et l'argent que cela représente, est-ce vraiment une bonne opération?
    Peut-on improviser un potager et s'attendre à des merveilles si le savoir-faire n'est pas au rendez-vous, le jeu en vaut-il la chandelle ?
    Réussites, déceptions, conseils, savoirs-faire au potager, nous aimerions ouvrir ce débat et vous invitons à participer en donnant votre opinion sur le sujet en laissant un commentaire ci-dessous.

    La conclusion de ce débat se fera sous la forme d'une table ronde pendant les journées Plantes Rares et Jardin Naturel le 13 avril à 11h30, rendez-vous salle du moulin.

    About

    Vice-président de l'association, Stéphane fait parti de la "nouvelle génération" de Plantes Rares et Jardin Naturel. Complètement néophyte dans le domaine de la botanique, c'est dans le cadre de ses loisirs que Stéphane s’intéresse au sujet.